WKend ski de fond
- Ce sujet est vide.
-
AuteurPosts
-
-
11/12/2019 à 13:56 #526annedenisgenat@gmail.comMembre
Foncines c’est parti !! comme tous les ans ; site ideal, cuistot de rêve et convivialité…
wkend ski du17-18-19 janvier 2020 ( vendredi soir au dim apm)
Tarif hebergement:(suivant le nombre de personnes environ 50euros) à payer par cheque a l’ordre de champigny triathlon durant le sejour
Tarif restauration:35€ /pers pour pt dej;dej et diner sur tout le wkend… a payer sur place;Max nous concocte ça !!!
a rajouter individuellement la location de materiel ( ski; raquettes etc…)
Pensez a vous inscrire ( inscription sur site internet).. places limitées ;reservées aux adultes..
-
11/12/2019 à 18:13 #745admin ChampiTriMembre
Vous pouvez vous inscrire sur le site dans la rubrique Inscriptions
-
02/01/2020 à 16:33 #748cccr.roussille@gmail.comMembre
on peut se demander si il y aura de la neige à foncine? mais y aura t’il de la fondeuse débutante? histoire de vendre le we à madame…
-
04/01/2020 à 09:33 #749AnonymeInactif
Affirmatif pour les deux mon pote. Content de t’avoir parmi nous
-
-
04/01/2020 à 10:46 #750admin ChampiTriMembre
Bonjour,
Pour cette année Foncine-le-Haut 2020 aura un caractère particulier.
Afin d’être certain d’avoir un groupe suffisamment nombreux, je vais faire venir des rameur(ses) de mon club d’aviron. 8 pour l’instant. Plutôt 10 je pense.
Ajouté aux 8 présents du tri nous aurons une belle collectivité dans une ambiance nordique athlétique et conviviale où chacun lors des entraînements où des moments de retour au chalet pourra découvrir un autre sport à travers d’autres sportifs.
Il y aura de tous les profils, des bons skieurs(ses) et des débutants(es).
Nous irons au pré poncet pour skier en plein cœur du mont noir où l’enneigement est correct et pourrait s’améliorer car mardi il est prévu de bonnes chutes
Comme expliqué par Anne pensez à venir avec votre chequiez pour la loc du chalet, les skis et le forfait à rembourser au club et du liquide ou l’appli Lydia pour rembourser le cuisinier…
Vous pouvez arriver à partir de vendredi 17 à 17h au chalet du lieu dit le Rocheret, à foncine le haut. Selon enneigement il faut parfois chaîner pour monter si pas de pneus neige.
Pensez à prendre un duvet et serviettes de toilette.
Au plaisir de vous retrouver au chalet les amis !
Maxime Cordier
-
-
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.