VETAKIDS 2019

Accueil Forums (Co) Organisations VETAKIDS 2019

• Ce sujet est vide.
Affichage du fil de réponses 5
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Pour l’instant, il n’y a pas encore de système d’inscription comme sur le précédent forum (fonctionnalités qui va arriver)

Merci donc de répondre dans le fil de discussion de ce post

Anonyme
      Inactif
      Anonyme
      Inactif

Présent le dimanche 

Bonjour,

Je confirme que je serai présent dimanche 22. J’ai bien tenté de m’inscrire mais j’ai un accès refusé avec un message m’indiquant « Vous n’êtes pas autorisé à voir cet événement ».

Longue vie à ce nouveau site et bravo pour le travail déjà réalisé.

Sportivement

Anonyme
        Inactif

Christophe,

Teste directement par le menu « inscriptions » et pas en utilisant le lien dans les messages ci-dessus. Ca a marché pour moi!

Guillaume,

J’ai bien essayé la fonction « s’inscrire maintenant » accessible à partir du menu « inscriptions ».

Sportivement

Christophe

Anonyme
      Inactif

Présente !

Anonyme
      Inactif

Bonjour quelques infos concernant l’organisation du Vetakids

samedi rdv16h45 dans la plaine pour installation , il nous manque du monde donc n’hesitez pas à venir nous aider.. suivi comme l’an passé d’un rassemblementen famille à la salle du tremblay 19h30 pour le repas, pensez à amener votre pique nique.

dimanche rdv 8h pour tous les bénèvoles sur le site (plaine ,parc tremblay).. ci joint le tableau répartition des roles bénèvoles ;merci de nous signaler (vetakids@champignytriathlon.fr) erreurs,oubli etc..

Nous ne sommes jamais trop nombreux donc merci aux nouveaux inscrits qui le peuvent de se joindre a nous.

un dernier point nous comptons sur vos talents de cuisiniers,ères pour confectionner cakes,gateaux, sucrés,salés pour vendre a la buvette.

Vous trouverez en pièce jointe le tableau de répartition des postes

A ce wkend..

Affichage du fil de réponses 5
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nous contacter

9 avenue Lafontaine
94500 Champigny-sur-Marne

Email : rscc.triathlon.gestion@gmail.com

Suivez nous

Propulsé par CiviCRM & Makoa